terça-feira, 17 de novembro de 2009

[] Edouard François


Wild Tower

La Défense , France La Défense, França
EPAD EPAD
Transformation d'une cheminée de ventilation en sculpture végétale. Transformation d'une cheminée ventilação de en végétale escultura.

«Edouard François s'est engagé dans une voie originale parfaitement Privilegier qui veut par l'effet produit animé plantas Les a statique construites la démonstration des formes.
Parlant volontiers que l'épiderme de ses façades végétalisées, il provoque une réflexion éclatée quant au rôle des plantes. Volontiers Parlant que l'épiderme de végétalisées ses fachadas, il provoque une réflexion éclatée quant au rôle des Plantes. loin de la conception traditionnelle du jardin circonscrit dans un espace plan, il en propose une vision verticale, offerte à tous les regards […] loin de la conception traditionnelle du jardin circonscrit dans un plano espace, il en propor verticale visão une, offerte à tous les refere [...]
Hérissée de tuteur en hiver, verdoyante au printemps, fleurie en été, desséchée en automne, la cheminée de la Défense - ou plus précisément le présentoir aux Ipomées - veut entretenir la curiosité sur le long terme. Hérissée de tuteur en hiver, au printemps verdoyante, fleurie en été, desséchée en automne, la cheminée de la Défense - ou plus précisément le présentoir aux Ipomées - veut entretenir la curiosité sur le long terme. Comme dans un canon à plusieurs voix, les Ipomées nouvellement plantées répondront aux plantation vagabondes issues des années précédentes » Comme dans un canon à plusieurs voix, les Ipomées nouvellement plantées répondront plantação aux vagabondes questões des années précédentes »
OBSERVATOIRE DES TENDANCES DU JARDIN, Dany Sautot, décembre 2003. OBSERVATOIRE DES TENDANCES DU JARDIN, Dany Sautot, décembre 2003.




http://translate.google.pt/translate?hl=pt-PT&sl=en&u=http://www.edouardfrancois.com/&ei=_loCS8-lAuS8jAfd74S7AQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CBAQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3DDD%2Bedouard%2Bfran%25C3%25A7ois%26hl%3Dpt-PT%26sa%3DX

http://www.edouardfrancois.com/

Sem comentários: